Makis et Sushis : à vos baguettes

La culture gastronomique japonaise a posé une belle empreinte au sein du territoire Français, nous laissant admiratif par leurs goûts à la fois si simple et raffiné. Les Makis et les sushis sont de loin des plats sains, équilibré et qui présentent des vertus bénéfiques à notre équilibre corporel. La réelle question : Quels en sont les bienfaits ?

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Des plats très peu calorique

Composés de riz, concombre, saumon, avocat ou thon, les Makis et les Sushis sont très faibles en matières grasses mais riche en vitamine b12 et en oméga 3. 6 Délicieux Makis pour 110 calories en moyenne. Cela représente la moitié d’un kinder bruno, et notre ventre en est beaucoup plus nourrit.

Un plat qui rassasie

Avec un plateau de 12 Makis ou Sushis, il est difficile de pouvoir manger plus. Etant déjà bien consistant, ils ne laisseront pas votre ventre sur sa faim.

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Votre corps vous remerciera

Les feuilles de nori, connus comme étant la feuille d’algues entourant votre Maki, a une forte teneur en vitamine A et en iode. Cet alliage permet de développer la performance de votre système cérébral mais aussi de faire baisser votre taux de cholestérol.

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Diagnostic santé                       

En plus d’être un plaisir en bouche, les Makis et les Sushis sont aussi un réel plaisir pour votre corps qui vous remercie grandement.

Pour plus d’information sur les valeurs nutritionnelles des Makis et Sushis, c’est par ici.

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