Teint halé, Carottes rapées

Le beau temps fait surface mais votre teint est resté en cohérence avec l’hiver. C’est une des grande difficulté lorsque l’on fait face au beau soleil du printemps. Toutefois une recette secrète existe bien.

orange 1

Au petit déjeuner 

La bonne recette est de consommer le plus d’aliments de couleur naturellement orange. Au petit déjeuner par exemple favoriser les jus d’orange ou orange tout court pour vous bosser dès le réveil. Mandarine, clémentine voir même des oranges sanguines.

petit-dejeuner-1170x550

Alliage Carotte et saumon

Pour un teint souriant, je vous propose de découvrir cette combinaison au déjeuner: carotte et saumon. Naturellement pigmentés, ces aliments vous procurent un teint beaucoup plus orangé. Et oui le PH présent dans ces aliments activent votre mélanine pour booster sa pigmentation. L’avantage est que les excès sont rare, vous ne finirez jamais aussi que les tenues de prisonnières dans Orange is the new black. Des petites idées pour vous concoter de supers plats sont à suivre sur le net messieurs dames.

 

déjeuner

Au dîner 

Concluez votre journée par de bonne dose de boissons et aliments aussi de couleurs orange  et tout genre. Évitez les chips tout pleins de colorants qui risquerez d’abîmer votre peau plus qu’autre chose.

restaurant-Camélia-Mandarin-Oriental-Paris-26.jpg

 

Petite astuce en plus

Pour une belle peau et un bon teint, un jus de citron pressée ne fera que du bien à votre corps qui vous en remercieras grandement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s