Le Bar à Iode

Vous adorez les fruits de mer mais malheureusement les restaurants proposant ce type de produits ne courent pas les rues de la capitale. Soit vous tombez dans des endroits certes très bons mais bien trop chers, ou bien c’est dans votre budget mais les produits ne vous inspirent pas confiance ! J’ai trouvé pour vous une perle rare : Le Bar à Iode.

Afficher l'image d'origine

Ouvert en février 2014 par Valentine et Antoine, un couple accueillant et chaleureux, le Bar à Iode est situé sur l’un des plus beaux boulevards de la capitale. En  plus de servir des produits frais à des prix défiant toute concurrence, ce petit coin de paradis a la particularité de proposer un large choix de vins à prix caviste !

Afficher l'image d'origine

Je venais a priori seulement boire un verre de vin et prendre un petit apéritif pour découvrir ce fameux concept avec des amis amoureux de la mer et de ses produits. La suite fut bien différente ! Tous accoudés au bar, nous voyons passer les multiples plats tous plus alléchants les uns que les autres. Mais que choisir ? Tous les plats de la carte sont tous aussi alléchants les uns que les autres ! Nous avons finalement commandé à peu près toute la carte pour tout partager entre nous afin de ne pas faire de jaloux ! Bulots, crevettes, huitres, rillettes de la mer, soupe de poisson, je recommande vivement !

Où ? 34 boulevard Saint-Germain 75005 Paris

Quand ? Du Mardi au Samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h

E.P

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s