Réussir son Cheese-Cake

Vous connaissez tous le Cheese-Cake, ce fameux gâteaux américain ! Vous n’avez jamaistrop osé vous lancer dans cette préparation qui a l’air très compliquée. Alors, j’ai pour vous LA recette du meilleur cheese cake de Paris : Rachel’s cheese cake !

Afficher l'image d'origine

Rachel n’a qu’un mot en tête : le « fait maison ». Il y a 5 ans, cette jeune New Yorkaise a commencé dans la cuisine de son appartement parisien en concoctant des cheese-cakes. Aujourd’hui, la société Rachel’s Cakes compte 50 employés et est installée à Montreuil dans des locaux de plus de 500m2.

Découvrez sa recette

Premièrement, mélangez 80g de beurre fondu avec 300g de miettes de spéculos pour ainsi étaler le mélange dans votre moule. Ensuite, faites fondre 170g de chocolat blanc. Mettez dans un saladier 900g de Philadelphia avec 200g de sucre, battez les jusqu’à l’obtention d’une crème. Continuez à battre tout en ajoutant 4 œufs, puis ajoutez 2 cuillères à soupe de crème liquide et 2 cuillères à café d’extrait naturel de vanille. Une fois que le chocolat blanc est fondu, ajoutez le dans le saladier puis remuez le tout. Pour finir, versez délicatement votre crème dans le moule et mettez le à cuire 20 minutes à 180°. Sortez votre cheese-cake du four, démoulez le et mettez le au réfrigérateur pendant au moins 6h. Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour réussir votre dessert préféré !

E.P

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s