Chocolat noir: l’anti-stress par nature

Le chocolat noir est purement un alliage de fibres et de gourmandise. Un ingrédient clé déstressant avec une forte teneur en cacao, qui tient ses bienfaits secrets. On en retrouve dans les soufflés, glaçage et gâteaux en tout genre. De quoi satisfaire votre corps et votre morale.

chocolat-humeur-sante

Le cacao, l’élément clé 

Fort de sa teneur en cacao bien concentré, le chocolat noir puise ses ressources grâce à cet élément super puissant. Autrefois utilisé pour décupler les forces, le cacao est un excitant qui offre sourire, énergie et plaisir.

Des bient-faits pour la santé

Non seulement le cacao est un puissant relaxant au bon goût qui offre un réel plaisir gustatif mais il permet aussi d’améliorer considérablement votre circuit transitoire (estomac, intestins,etc.)

Prévient des maladies comme le cancer

Le chocolat noir est particulièrement riche en un puissant anti-oxydant flavonoid, un puissant anti-oxydant qui joue un rôle majeur dans la prévention de cellule cancerigène mais aussi du vieillissement prématuré des cellules.

Pour de plus ample information, je vous invite à visualiser cette petite vidéo qui résume clairement les biens-faits apportés par le bon chocolat noir:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s